Est-ce que les pétitions en ligne fonctionnent ?

Rarement. Pour quelle raison ? Parce qu’elles ne sont pas accompagnées par un plan d’action et une stratégie. C’est pour cela que nous avons créé le système en 7 étapes qui permet de maximiser la possibilité d’une victoire. Et cela fonctionne, nous avons déjà enregistré plusieurs victoires concrètes.

Toutefois, pour que votre pétition soit réellement efficace, vous devez activement vous impliquer dans sa promotion. Vous devez envoyer des courriels à tous vos amis et collègues, et promouvoir votre pétition sur des groupes de discussions et d'autres sites où les utilisateurs pourraient être intéressés par notre cause.

Comment puis-je en savoir davantage sur Première Ligne ?

En vous rendant sur cette page. Vous découvrirez les raisons qui se cachent derrière la création de Première Ligne, qui est son porte-parole et les preuves que le système en 7 étapes est performant.

Comment je saurais si la pétition que j’ai signée a été victorieuse ?

Lorsque vous signez une pétition, vous êtes automatiquement informé de son évolution, jusqu’à sa potentielle victoire. N’hésitez pas à nous faire des dons pour nous permettre d’engranger encore davantage de victoires contre les islamo-gauchistes !

Est-ce que vos pétitions sont gratuites ?

Oui, toutes nos pétitions sont absolument gratuites. Nous offrons les outils les plus avancés du web, mais nous subvenons à nos propres besoins. Nous y parvenons grâce à la publicité et aux demandes de dons adressées aux signataires des pétitions. Aidez-nous à faire progresser vos idées et à obtenir des victoires pour vous en faisant un don ici.

À qui m’adresser en cas d’interrogation à laquelle la FAQ ne répond pas ?

Dans ce cas, n’hésitez pas à nous écrire à contact@premiere-ligne.org. Nous nous ferons un plaisir de vous éclairer !

Supprimer ma signature d’une pétition

Envoyez-nous un mail à contact@premiere-ligne.org en nous précisant de quelle pétition il s’agit. D’autre part, sachez que vous avez un droit de rectification ou de suppression de vos coordonnées à n’importe quel moment. Vous n’avez pas besoin d’un motif, faites-nous simplement parvenir un mail et nous exécuterons votre demande.

Comment signer une pétition ?

À la fin du texte, vous trouverez un bouton “Je signe la pétition”. Remplissez le formulaire et cliquez sur “Je signe la pétition”. Une fois que vous avez renseigné toutes vos informations, partagez la pétition autour de vous sur les réseaux sociaux et à votre liste de contacts mails !

Comment partager une pétition ?

Il existe plusieurs manières de partager nos pétitions que vous pouvez trouver en bas de chacun de nos textes. Vous pouvez utiliser :
- Whatsapp
- Twitter
- Facebook
- Telegram
- E-mails

Pensez aussi aux groupes de discussions de patriotes. La victoire d’une pétition, c’est avant tout la mobilisation de tous ses signataires.

Si vous ne souhaitez pas partager la pétition, faites-nous un don pour augmenter le nombre de signataires et maximiser les chances de victoires.

Pourquoi je n’arrive pas à signer une pétition ?

Si vous ne parvenez pas à signer une de nos pétitions, contactez-nous à contact@premiere-ligne.org pour nous signaler le problème. Nous nous chargerons de le régler aussitôt ou de trouver une solution alternative pour vous permettre de vous mobiliser.

Pourquoi choisir de contribuer mensuellement à Première Ligne ?

Première ligne existe et ne perdure que par le soutien de ses utilisateurs. Nous tenons à ce principe puisqu’il offre à la plateforme une accessibilité en même temps large et gratuite. En contribuant à hauteur d’une poignée d’euros mensuelle, les visiteurs impliqués pérennisent le site et participent à son perfectionnement.

N’y aurait-il pas d’autres modes de financements ?

Nous fonctionnons sur le modèle des médias indépendants. Nul ne peut prétendre renverser un système en lui demandant l'aumône, ni conserver son esprit s’il doit son existence au bon vouloir d’une main extérieure. Quelle qu'elle soit. La générosité des contributeurs est intégralement réinvestie dans la plateforme avec, au cœur, le souci d’une union populaire vers des triomphes toujours plus nombreux. Cliquez ici pour en savoir davantage.

Quels sont les effets pratiques du soutien mensuel ?

Il n’est pas de changement véritable sans les moyens techniques et humains qui le conditionnent. Et puisque nos ambitions sont grandes, nos besoins le sont aussi. Grâce à vous, nous prenons appui sur les outils les plus adaptés pour mettre en avant les plus nobles causes. Grâce à vous, nous parvenons à rémunérer une équipe de professionnels, réduite au minimum mais pleinement engagée dans ses missions. La médiatisation est aujourd’hui un combat et il ne s’improvise pas. Le bras de fer avec l’islamo-gauchisme tentaculaire ou la recherche des relais politiques supposent l’expertise et l’organisation de communicants véritables. Passez immédiatement au don mensuel en cliquant ici.

Le montant de la contribution mensuelle est-il définitif ?

Il va de soi que vous demeurez libre d’ajuster votre contribution tel que vous l’entendez. Pour ce faire, il suffira d’annuler l’actuelle contribution via DonorBox et d’en générer une nouvelle.

Comment interrompre le don mensuel ?

Le plus simplement du monde, par envoi d’un simple mail à notre équipe. Si votre engagement est décisif, il n’est pas immuable ! Nous sommes partisan de la transparence et, surtout, de la sérénité de nos utilisateurs. Vous pouvez également l’interrompre directement via votre compte DonorBox.

A quoi sert de soutenir une pétition ?

Parce que nous savons que les causes ne vous touchent pas toutes également, nous avons établi le principe de la pétition parrainée. Elle se traduit par un encart publicitaire financé par vos contributions. Le gain de visibilité maximise ainsi le nombre de signataires possibles, au bénéfice des pétitions qui vous tiennent le plus à cœur.

Si vous préférez faire un don, rendez-vous sur cette page.

À qui le soutien de pétition est-il réservé ?

À tout le monde. Avoir signé une pétition suffit pour pouvoir la soutenir. 4 brèves étapes et le tour est joué !

1. Sélectionner “Soutenir cette pétition”
2. Choisissez la somme que vous souhaitez offrir
3. Procédez au paiement en ligne
4. Une confirmation vous est adressée

Si vous préférez faire un don, rendez-vous sur cette page.

Quelle est la logique du soutien de pétition ?

Vous pouvez diffuser des pétitions auprès de vos connaissances, par mail, ou grâce à votre présence sur les différents réseaux sociaux. Malheureusement, cette diffusion se limite le plus souvent à vos relations directes. Le principe du soutien permet d’aller chercher une audience nouvelle pour capter l’attention de signataires auxquels vous n’avez pas accès.

3 points techniques à connaître :
• La visibilité de la pétition est fonction du nombre de participants. En moyenne, 10 euros de soutien exposent la pétition au regard de 1000 signataires potentiels. 
• Le montant de votre contribution est à tout instant accessible. 
• Vous êtes informé du degré d’exposition supplémentaire auquel votre contribution donne lieu. 

Si vous préférez faire un don, rendez-vous sur cette page.

Comment justifier ce choix d’un service payant ?

La gratuité n’est pas en soi un obstacle, mais nul ne saurait garantir la viralité d’une pétition. Les pétitions, comme les idées, ne se répandent qu’en sautant les barrières de nos fréquentations. Or, là est bien l’enjeu : mobiliser le plus largement possible et s’assurer d’un retentissement. Si le parrainage est une solution efficace, il suppose l’investissement financier.

La gratuité de Premiere-ligne.org est sa raison d’être. Nous avons pour devoir de toucher le plus grand public, afin de sauver la France. Plus nous serons nombreux, plus nous serons puissants et plus sûr sera l’avenir de nos enfants. 

Une certitude : au sein de la marge de manœuvre possible, la pétition soutenue tient une bonne place.

Si vous préférez faire un don, rendez-vous sur cette page.

Est-ce que mes informations vont demeurer privées ?

Bien entendu. Nous ne partagerons jamais vos informations avec des tiers.

Comment être sûr que vos signatures sont authentiques ?

Premiere-ligne.org est un des rares sites Internet à utiliser une gamme d'outils pour authentifier les signatures. Nous pouvons filtrer les noms et les adresses e-mail en double. Nous pouvons aussi limiter le nombre de signatures autorisées à partir d'une adresse IP dans un laps de temps donné. 

Allez-vous transmettre mes informations à quelqu’un d’autre ?

Les données de Premiere-ligne.org sont strictement confidentielles.